Le bureau national de SIGMA21 a tenu une réunion, ce lundi 15 mai 2017, avec Mme Leila RHIWI, la Représentante du Bureau Multi-pays de l'ONU Femmes pour le Maghreb.
Cette réunion s’insère dans le cadre de l’ouverture de notre Association sur les dynamiques de développement de notre pays aux niveaux national et international. Riche d’une communauté de plus de 5000 lauréats ingénieurs, citoyens et citoyennes, toutes et tous mus par une volonté de participer positivement dans l’essor socio-économique que connait le Maroc, SIGMA21 a exprimé sa disposition à asseoir une dynamique de coopération sur des questions d’intérêt commun.
Lors de cette réunion, les discussions ont porté sur les perspectives de coopération et de partenariat. De sa part, Mme Leila RHIWI a exprimé la disposition de son organisme à travailler avec notre communauté d’experts INSEAistes sur des thématiques diverses qui touchent, entre autres, les objectifs de développement durable, la régionalisation, l’action de proximité au niveau local, tout en relation avec les défis qu’impose la promotion des droits des femmes et la consécration de l’approche genre.
Le bureau national de SIGMA21 a tenu à exprimer l'attachement de notre communauté aux valeurs de l'égalité et des droits de l'homme, conformément avec notre vision : nous sommes plus que des ingénieurs, nous sommes des citoyens.

